Fugue champêtre à la rivière Kwaï, 2 jours/1 nuit

Circuit: 2 jours/1 nuit
PAYS: Voyage sur mesure en Thaïlande

Fugue champêtre à la rivière Kwaï, 2 jours/1 nuit

Durant votre séjour sur-mesure en Thaïlande, n'hésitez pas à faire un saut dans l'histoire en passant par la rivière Kwaï. Le pont qui porte son nom, vestige de la Seconde Guerre, doit certainement être le plus célèbre de Thaïlande. La balade historique se poursuit vers Ayutthaya, la capitale de l'ancien royaume du XIVème siècle.

Jour   1     Bangkok - Kanchanaburi - Rivière Kwaï

Route la province de Kanchanaburi, traversée par la rivière Kwai. Petit arrêt au "cimetière des alliés" et visite du "musée de la guerre". Un peu de temps pour la photo du célèbre pont et embarquement à bord du train pour remonter la partie de la voie ferrée sur pilotis construite par les prisonniers durant la deuxième guerre mondiale. Lunch et transfert en pirogue à moteur au Floatel Jungle Raft. Visite du village MON attenant. En soirée, dîner qui sera suivi d'un spectacle de danses, chants et musique MON (ethnie birmane)

Jour   2     Rivière Kwaï -  Ayuthaya - Bangkok

Route vers l'ancienne capitale Ayuthaya. Visite des Wats YAI CHAI MONGKOL, MONGKHOL BOPHIT, SRI SAM PHET et MAHATHAT. Retour à BANGKOK et installation à l'hôtel. Soirée libre.

Koh Samui

Troisième île de Thaïlande. Au même titre que Phuket, Koh Samui est devenue une station balnéaire internationale avec de nombreux hôtels de luxe, des plages somptueuses. On y trouve des combats de buffles ainsi que des singes cueilleurs de noix de coco, les cocotiers étant la première richesse de l'île avant l'arrivée des touristes.


Koh Phangan

Koh Phangan est la cinquième plus grande île de Thaïlande, cependant, elle est beaucoup plus calme que sa voisine Koh Samui. Du fait qu'un tiers de sa surface est classé Parc National, l'île est très préservée. Vous y trouverez de nombreuses plages de sable blanc. La côte Est de l’île est la plus belle, la plus sauvage et reste encore difficile d’accès par ses terres. L'île est également connue pour ses fêtes de la pleine lune (Full Moon Party).

Suggestions de voyages

Un voyage en Thaïlande est souvent le premier voyage en Asie de beaucoup voyageurs, la Thaïlande est fière de savoir plaire à tous, que vous soyez un voyageur féru de sites archéologiques et historiques, un chercheur en art bouddhiste, un amoureux de la nature, une famille avec enfant, un sportif dans l'âme, un couple en voyage de noces et qui apprécient les plages parmi les plus belles du monde ou un gourmet à la découverte d'une gastronomie des plus fines, forcément, du monde, aussi. Comme il y a tant à découvrir et à profiter, comme ici le sourire fait partie de la culture, le voyageur ne se lasse pas, on y va, puis on y retourne, et à chaque voyage, la Thaïlande tient ses promesses