Fugue aventure à Lahu, 4 jours/3 nuits

Durée: 4 jours/3 nuits
PAYS: Voyage sur mesure en Thaïlande

Fugue aventure à Lahu, 4 jours/3 nuits

Cette fugue se promet d'être une véritable aventure en Thaïlande, autant humaine par sa rencontre avec la minorité Lahu et Karen, que sportive avec au programme rafting, randonnées, promenades à dos d'éléphant et à vélo.

Jour   1     Chiang-Maï - Village Lahu

Départ en 4*4 jusqu'au Pha Mieng puis marche jusqu'au Kup Kap. Nuit à Lahu Village

Jour   2     Lahu Outpost - Huay Pong

Continuation de la marche jusqu'au Huay Pong. Rafting (45 min.) et promenade au dos d'éléphant (1h). Nuit à Lisu Lodge.

Jour   3     Huay Pong - Lana Farm

Balade dans le village, puis voiture 4*4 jusq'au village Palong, continuation en marche jusqu'aux villages Karen et Lahu. Continuation en 4*4 jusqu'à Lana Farm.

Jour   4     Lana Farm - Chiang-Maï

Matin balade dans le village en vélo (bike), puis transfert à Chiangmai. Nuit.

Phitsanloke

Il est l'une des provinces les plus intéressantes dans le nord, servant de centre au commerce, au transport et à la communication. Il est situé sur la ligne géographique et administrative qui divise la région Centre de la région nordique.


Uthai Thani

La province s'étend des hautes plaines de la Chao Phraya vallée de la rivière, à des montagnes couvertes de forêts de l'ouest. Le Sakae Krang rivière , un affluent de la rivière Chao Phraya est le principal fleuve de Uthai Thani province. La Huai Kha Khaeng Wildlife Sanctuary à la limite ouest de la province de Tak et a été déclarée patrimoine mondial en 1991. Il couvre 2574 km ², et la quasi-totalité des maisons des animaux de la forêt du Sud-Est asiatique, y compris les tigres et les éléphants forêts de l'ouest. Le Sakae Krang rivière, un affluent de la rivière Chao Phraya est le principal fleuve de Uthai Thani province. La Huai Kha Khaeng Wildlife Sanctuary à la limite ouest de la province de Tak et a été déclarée patrimoine mondial en 1991. Il couvre 2574 km ², et la quasi-totalité des maisons des animaux de la forêt du Sud-Est asiatique, y compris les tigres et les éléphants.

Suggestions de voyages

Un voyage en Thaïlande est souvent le premier voyage en Asie de beaucoup voyageurs, la Thaïlande est fière de savoir plaire à tous, que vous soyez un voyageur féru de sites archéologiques et historiques, un chercheur en art bouddhiste, un amoureux de la nature, une famille avec enfant, un sportif dans l'âme, un couple en voyage de noces et qui apprécient les plages parmi les plus belles du monde ou un gourmet à la découverte d'une gastronomie des plus fines, forcément, du monde, aussi. Comme il y a tant à découvrir et à profiter, comme ici le sourire fait partie de la culture, le voyageur ne se lasse pas, on y va, puis on y retourne, et à chaque voyage, la Thaïlande tient ses promesses