Rhapsodies bleues, 5 jours/4 nuits

Durée: 5 jours / 4 nuits
PAYS: Voyage sur mesure en Thaïlande

Rhapsodies bleues, 5 jours/4 nuits

Vous rêvez d'un séjour balnéaire en Thaïlande ? NostalAsie vous propose de vous reposer d'un circuit sur-mesure en Thaïlande sur l'île de Koh Samed. Dans un programme spécialement conçu pour vous, nous vous emmenons dans les eaux bleues de cette île paradisiaque qui invite à la détente, à la relaxation et à la découverte de la culture thaïlandaise dans le plus beau décor qu'il soit.

Jour   1     Bangkok - Samed

Arrivée le matin à la gare, transfert à Ban Phe, puis bateau pour Koh Samed. Transfert à l'hôtel selon votre choix. Séjour balnéaire

Jour   2     Samed

Journée libre en chambre et petit-déjeuner

Jour   3     Samed

Journée libre en chambre et petit-déjeuner

Jour   4     Samed - Bangkok départ

Libre jusqu'au transfert en bateau puis en voiture pour l'aéroport de Bangkok, envol pour Paris dans la soirée

Jour   5     Paris

Arrivée à Paris dans la matinée

Nan

Cette ville possède beaucoup de temples du Royaume de Lanna, notamment le temple Wat Phumin abritant des fresques murales. On peut faire l'excursion du parc national Doi Phukha.


Phrae

Village où l'on peut découvrir les maisons en teck, de même cette ville possède plein de parcs nationaux, dont on peut trouver des cascades et des sources d'eau dans ces parcs.


Phayao

Village ou l'on peut apercevoir le lac de Kwan Phayao(le plus grand lac d'eau douce en Thailande). Et puis, on peut trouver l'artisanat de tissage de la soie et du coton.

Suggestions de voyages

Un voyage en Thaïlande est souvent le premier voyage en Asie de beaucoup voyageurs, la Thaïlande est fière de savoir plaire à tous, que vous soyez un voyageur féru de sites archéologiques et historiques, un chercheur en art bouddhiste, un amoureux de la nature, une famille avec enfant, un sportif dans l'âme, un couple en voyage de noces et qui apprécient les plages parmi les plus belles du monde ou un gourmet à la découverte d'une gastronomie des plus fines, forcément, du monde, aussi. Comme il y a tant à découvrir et à profiter, comme ici le sourire fait partie de la culture, le voyageur ne se lasse pas, on y va, puis on y retourne, et à chaque voyage, la Thaïlande tient ses promesses