La rhapsodie bleue en fugue à Jeju (chauffeur seul), 3 jours/2 nuits

Circuit: 3 jours/2 nuits
PAYS: Voyage sur mesure en Corée du Sud

La rhapsodie bleue en fugue à Jeju (chauffeur seul), 3 jours/2 nuits

Si vous cherchez un séjour balnéaire en Corée du Sud, l'île de Jeju est une destination de choix. Dans cette formule en roues libres, vous pourrez faire le tour de l'île à votre rythme. Vous y croiserez les célèbres dolhaeumbang, statues en pierre volcaniques représentant les divinités locales. N'oubliez pas d'y déguster les oranges de Jeju et les chocolats à l'orange, un dessert de la gastronomie de la Corée du Sud.

Jour   1    Busan (ou Séoul) - Jeju

Envol pour l'île de Jeju, transfert à votre hôtel.

Jour   2    Jeju

Visite de l'île de Jeju (sans guide): le rocher de Yongduam, Moksukwon, Samsunghyol, le musée des arts populaires. Nuit à l'hôtel.

Jour   3    Jeju - Séoul (ou Busan = autre sens du circuit classique)

Transfert à l'aéroport, envol pour Séoul. Transfert à votre lieu d'hébergement.

Le Roche de Nakwaam Le Roche de Nakwaam est un lieu rendu célèbre par une tragique légende. Au moment de la chute du royaume Baekje, on raconte que quelque 3000 dames de la cours préférèrent  mourir déshonorées par l'ennemi. La rocher des fleurs qui tombent évoque ces dames aux robes colorées qui se jetèrent dans le fleuve.


Chongju

Chonju est le centre administratif et économique de la province de Ch’ungch’ongbukto et de l’arrondissement de Ch’ong-Won. C’est le fondateur de la dynastie de Koryo qui lui a donné ce nom en 940.


Les grottes de Gosu

Elles abritent des stalactites aux formes et les tailles les plus diverses. Ces grottes sont si impressionnants qu'elles sont surnommées "le palais souterrain''.

Suggestions de voyages

Faire une offrande en mettant son ex-voto sur une tuile Yin&Yang servant à la restauration des magnifiques toitures du temple de Haeinsa, contempler le Mont Sorak sous les vives couleurs de l'automne, être ébloui devant l'expression exquise du Bouddha de Sokkuram, partir en randonnée dans l’un des vingt parcs nationaux, déguster un pulgogi, le fameux barbecue coréen en version originale, avec les nombreux accompagnements qui varient d'une maison à l'autre ou tout simplement flâner dans ces nombreux marchés de Séoul pour partager la vie quotidienne des Séoulites, c'est ainsi que NostalAsie vous fera vivre lors de votre voyage en Corée du Sud!