Fugue au lac du Soleil et de la Lune, 5 jours/4 nuits

Durée: 5 jours/4 nuits
PAYS: VOYAGE A TAÏWAN

Fugue au lac du Soleil et de la Lune, 5 jours/4 nuits

Ne ratez rien des sites incontournables de Taïwan en rajoutant à votre séjour sur mesure cette escapade au lac du Soleil et de la Lune. Vous serez ému par la beauté du lac et l'ambiance qui en ressort, afin de parfaire votre découverte de Taïwan.

Jour   1    Arrivée - Taïpeï

Arrivée à l'aéroport, accueil et transfert à l'hôtel. Visite de la ville de Taïpeï.

Jour   2    Taïpeï - Taichung - Lac du Soleil et de la Lune

Transfert à la gare pour prendre le train en direction de Taichung. Arrivée, accueil et transfert au lac du Soleil et de la Lune.

Jour   3    Lac du Soleil et de la Lune

Journée libre en chambre et petit-déjeuner.

Jour   4    Lac du Soleil et de la Lune - Kaohsiung

Transfert à la gare de Taichung pour prendre votre train en direction de Kaohsiung. Arrivée, accueil et transfert à l'hôtel.

Jour   5    Kaohsiung - Taïpeï - départ

Transfert à l'aéroport de  Kaohsiung pour prendre votre vol de retour pour Taïpeï..

Penghu (Archipel de)

L’archipel de Penghu (appelé autrefois Pescadores) comprend 64 îles et s’étend sur une longueur totale de 60 kilomètres et sur une largeur totale de 22 kilomètres. Les îles se trouvent quasiment au centre de la distance séparant Taïwan et le continent chinois, dans le détroit de Taïwan. Sa superficie totale est de 127 kilomètres carrés avec une longueur côtière totale de près de 320 kilomètres.


Keelung

Des paysages et des côtes d’une beauté éclatante, mais aussi des localités rurales pleines de charme : voici ce qui caractérise la zone protégée nationale de la côte nord-est. Une visite de cette contrée à l’est de Keelung est une expérience inoubliable. L’une des particularités la plus étonnante de cette zone protégée est l’impressionnant cap de grès de Lungtung surplombant la mer. Fulung est réputée pour son sable blanc et son eau d’un bleu profond et compte parmi les plus belles plages de Taïwan. 

Suggestions de voyages

Pour beaucoup, le voyage à Taïwan se résume à la visite du musée du Palais et ses trésors de la Cité Interdite qui est la plus belle collection de l'art chinois dans le monde. On zappera alors la quintessence de cette île où la montagne tombe à pic dans la mer, où lacs, monastères bouddhistes et côte déchiquetée rivalisent pour se montrer sous leur meilleur jour pour le plaisir du voyageur. Cerise sur le gâteau : la gastronomie de Taïwan qui se veut être l’une des plus fines de l'Asie, avis aux connaisseurs