Un séjour au Tadjikistan

Durée:
PAYS: VOYAGE AU TADJIKISTAN

Un séjour au Tadjikistan ?

Vous ne souhaitez pas forcément un voyage itinérant ni visiter des sites tous les jours. Vous préférez vous poser afin de faire les découvertes d'un autre Tadjikistan. Optez pour un séjour sur en montagne ou chez les nomades. A nous consulter. 

On peut aussi concevoir son voyage au Tadjikistan par un séjour dans le Pamir avec du repos au bord des lacs et de la randonnée pour les initiés pour taquiner les plus hauts sommets de l'Asie Centrale.

Suggestions de voyages

Niché tel un oiseau entre le Pamir et le Tien Shan, ici c'est la montagne qui a son dernier mot et le voyageur au Tadjikistan est censé être alpiniste. Mais le Tadjikistan n'est pas que l'alpinisme et la randonnée en montagne! Tout au long de son périple, voyageur aux âmes vagabondes, ouvrez vos yeux pour voir défiler de magnifiques paysages, steppes, la région des sept lacs... L'architecture des mosquées, mausolées, Medersas se dévoilent au gré de ses pas, avec en toile de fond les superbes panoramas du Pamir, formées par la jonction des chaînes du Tian Shan, Karakoram, Kunlun Shan et Hindū-Kūshqui, qui comptent parmi les plus hautes du monde. Un voyage au Tadjikistan est un périple dans un autre monde