Fugue : romance à la cité des amoureux : De Nha-trang à Dà-lat, 3 jours/2 nuits

Circuit: 3 jours/2 nuits
PAYS: Voyage sur mesure au Vietnam

Fugue : romance à la cité des amoureux : De Nha-trang à Dà-lat, 3 jours/2 nuits

Escapade romantique à Da-lat la cité des amoureux

Da-lat est la cité des amoureux. NostalAsie vous accompagne dans l'établissement de votre séjour sur-mesure au Vietnam avec cette escapade dans les villes charmantes de Nha-trang et Da-lat.

Jour   1     Nha-trang

Journée de balade en bateau privé dans la baie avec déjeuner de poissons et fruits de mer. Visite de la ville: la pagode Longson, l'Aquarium, le tour Chàm de Po Nagar, sanctuaire aussi appelé la Dame de la Cité, édifiée au IXè siècle sous la dynastie du roi Pandaduranga Premier.

Jour   2     Nha-trang - Da-lat

Par le col des Belles Vues, une très belle route, nous montons sur Da-lat, la station climatique du Sud surnommée la cité des amoureux. Arrêts et visites des plantations, des chutes et du site Chàm Po Klong Giarai en route. C'est ici que Bao-Dai, le dernier empereur du Viêt-nam, passa de nombreux séjours et posséda une très belle résidence. Nous allons voir le coucher de soleil sur le lac des Soupirs pendant la balade dans la ville.

Jour   3     Da-lat - Sài-gon

Le matin, visite du marché de Da-lat, des lacs et du parc d'orchidées. Par une très belle route qui se faufile dans les plantations de café et de thé, nous descendons sur Sài-gon, la capitale économique du Viêtnam. Arrivée, transfert à l'hôtel.

Quy Nhon

S'étendant le long d'une baie, Quy Nhon était à l'origine un port qui fut de nombreuses fois attaqué par des hordes d'envahisseurs. Durant la guerre, la région fut arrosée de napalm. Avec la reconstruction de la ville, la numérotation des rues est des plus exubérantes.


Truong Sa

Encore difficile d’accès, mais qui mérite le voyage, Truong Sa se situe dans une région magnifique de la mer de Chine Méridionale. L’île à peine au dessus du niveau de l'eau offre une belle lagune. Pour les passionnés de pêche et de gastronomie, Truong Sa est pour eux. Les conditions de vie à Truong Sa ont beaucoup changé par rapport au passé. Avec un réseau électrique fonctionnant à l'énergie solaire et éolienne, les besoins courants sont satisfaits pour l'essentiel dans l'île de Truong Sa Lon (Truong Sa grande).

Suggestions de voyages

Un voyage au Vietnam, l’ancienne Indochine, sonne si loin, si proche. Les souvenirs du passé remontent à mesure de votre découverte de Hà Noi, Sai Gon surnommé la perle d’Orient, de la baie d’Halong ou encore des montagnes et les ethnies du nord, en passant par sa gastronomie. Le voyage au Vietnam est souvent synonyme d\'une réelle découverte devant la force de ce peuple qui est tellement pressé d\'avancer après tant d\'années de guerre.