Fugue : berceuse à Davao, variante 1, 4 jours/3 nuits

Circuit: 4 jours/3 nuits
PAYS: VOYAGE AUX PHILIPPINES

Fugue : berceuse à Davao, variante 1, 4 jours/3 nuits

Dans votre séjour sur mesure aux Philippines, inscrivez sur votre feuille de route Davao. Rien que pour le luxe, le calme et la volupté.

Jour    1    Manila - Davao

Vol vers Davao. Tour de ville: la cathédrale San Pedro construite en 1847, Chinatown, la ferme des Orchidées.

Jour    2    Davao - Pearl Farm Island

Transfert par bateau vers Pearl Farm. Activités balnéaires libres.

Jour    3    Pearl Farm Island

Journée libre en chambre et petit-déjeuner.

Jour    4    Davao - Manille

Vol de retour vers Manille. Transfert à l'aéroport international pour le vol de retour vers la France.

Philippines Eagle center

Il se trouve au pied du mont Apo, à Calian (35 km du centre ville de Davao). Le parc abrite des animaux et des plantes tropicales ainsi que diverses espèces d’animaux rares et notamment, dix majestueux aigles en captivité. Ce rapace, Phitecophaga jefferyi ou Haribon (son nom local), est aussi appelé monkey eagle à cause de son régime alimentaire à base de singes.


Général Santos

Général Santos fait partie de la région de Socsargen qui réunit les trois provinces : South Kobato, Sultan Kudarat, Sarangani. La ville, au sud de Mindanao, est située au cœur de la baie de Sarangani, entourée par la province de Sarangani, et celle du sud – Cotabato. General Santos, plus communément appelé Gensan est une cité avec une économie en pleine expansion, une ville agro-industrielle, aux ressources agricoles et marines abondantes. Ses productions prioritaires sont l’ananas, les asperges, le sashimi, le thon… A voir : La plantation d’ananas de Dole, situé à une vingtaine de km du centre ville, le domaine fait 80 km² environ et produit jusqu’à 1000 tonnes d’ananas frais par jour. L’autre point fort est le retour des pêcheurs dans la baie de Sarangani, un moment à ne pas manquer. Dès 6h du matin, sur la plage qui fait office de port de pêche, en face du marché public, les pêcheurs débarquent quotidiennement trois cents tonnes de poissons par jour…



Suggestions de voyages

Avec plus de sept mille îles, l’archipel des Philippines ressemble à une poignée de perles éparpillées dans les eaux turquoise de l’Océan Pacifique. Riche de son passé colonial, ce paradis de plongeurs recèle des merveilles naturelles qui font la fierté des philippins qui vous accueilleront à bras ouverts. On tentera un voyage dans le nord de l'île principale des Philippines, Luzon, pour connaître le peuple d'Ifugao et pour contempler notamment les rizières en terrasse vieilles de plus de quatre mille ans, avant d'atterrir en douceur aux murmures des vagues dans l’une des nombreuses îles aussi belles les unes que les autres