Rhapsodie bleue à Boracay, 6 jours/5 nuits

Circuit: 6 jours/5 nuits
PAYS: VOYAGE AUX PHILIPPINES

Rhapsodie bleue à Boracay, 6 jours/5 nuits

Dans cette fugue balnéaire, prenez le temps de vous reposer de votre circuit sur mesure aux Philippines. Après avoir sillonné tout le pays, ce petit séjour balnéaire aux Philippines semble le bienvenu …

Jour    1    Bohol - Manila - Boracay

Départ en avion vers Manille ou l'on aura une connexion pour Boracay. Installation à l'hôtel de votre choix. Activités libres

Jour    2    Boracay

Journée libre en chambre et petit-déjeuner.

Jour    3    Boracay

Journée libre en chambre et petit-déjeuner.

Jour    4    Boracay

Journée libre en chambre et petit-déjeuner.

Jour    5    Boracay

Journée libre en chambre et petit-déjeuner.

Jour    6    Boracay - Manille

Retour vers Manille. Transfert à l'aéroport international pour le vol de retour vers la France.

Mont Data

Le mont Data est le pic le plus élevée de l’île, on peut avoir un aperçu des îles environnantes en prenant la route pour l’ITT (international  télécommunication) et faire une ballade, très agréable à partir de Lonos, à travers les champs.


Bontoc

Le musée de Bontoc garde précieusement le vestige rénové d’un ancien village qui donne exactement les caractéristiques d’une habitation à l’ancienne dans la région.

Suggestions de voyages

Avec plus de sept mille îles, l’archipel des Philippines ressemble à une poignée de perles éparpillées dans les eaux turquoise de l’Océan Pacifique. Riche de son passé colonial, ce paradis de plongeurs recèle des merveilles naturelles qui font la fierté des philippins qui vous accueilleront à bras ouverts. On tentera un voyage dans le nord de l'île principale des Philippines, Luzon, pour connaître le peuple d'Ifugao et pour contempler notamment les rizières en terrasse vieilles de plus de quatre mille ans, avant d'atterrir en douceur aux murmures des vagues dans l’une des nombreuses îles aussi belles les unes que les autres