Rhapsodie bleue en scherzo à Puerto Galera, 6 jours/5 nuits

Circuit: 6 jours/5 nuits
PAYS: VOYAGE AUX PHILIPPINES

Rhapsodie bleue en scherzo à Puerto Galera, 6 jours/5 nuits

Encore une autre idée de détente aux Philippines à Puerto Galera, où l'on retrouve là encore tous les succès d'un séjour balnéaire aux Philippines : plage, mer, palmiers …

Jour    1    Manille - Puerto Galera

Départ de Manille en bus vers Batangas. Transfert par bateau rapide vers Coco Beach Resort (Puerto Galera)

Jour    2    Coco Beach

Journée libre en chambre et petit-déjeuner.

Jour    3    Coco Beach Resort

Journée libre en chambre et petit-déjeuner.

Jour    4    Coco Beach Resort

Journée libre en chambre et petit-déjeuner.

Jour    5    Coco Beach Resort

Journée libre en chambre et petit-déjeuner.

Jour    6    Puerto Galera - Manille

Retour vers Manille. Transfert à l'aéroport international pour le vol de retour vers la France.

Tacloban

Tacloban, la petite ville de province, est réputée pour ses vestiges et ses musées depuis l’ère espagnol. De cette ville, on peut faire une excursion au parc national de Shohoton où l’on découvre grottes, stalactites, et stalagmites, sites archéologiques et églises du 17ème siècle…


Ile de Malapascua

L’île de Malapascua est située au nord est de Cebu. Cette île, d’une longueur de deux kilomètre, l’image de Boracay il y a 20 ans, n’a rien a envier aux autres îles comme Mactan ou Boracay pour ses plages et ses eaux cristallines, pubs et discos en moins. Pour une halte au calme…

Suggestions de voyages

Avec plus de sept mille îles, l’archipel des Philippines ressemble à une poignée de perles éparpillées dans les eaux turquoise de l’Océan Pacifique. Riche de son passé colonial, ce paradis de plongeurs recèle des merveilles naturelles qui font la fierté des philippins qui vous accueilleront à bras ouverts. On tentera un voyage dans le nord de l'île principale des Philippines, Luzon, pour connaître le peuple d'Ifugao et pour contempler notamment les rizières en terrasse vieilles de plus de quatre mille ans, avant d'atterrir en douceur aux murmures des vagues dans l’une des nombreuses îles aussi belles les unes que les autres