Visite du Cambodge du sud et ses plages paradisiaques, 3 jours/2 nuits

Durée: 3 jours/2 nuits
PAYS: Voyage sur mesure au Cambodge

Visite du Cambodge du sud et ses plages paradisiaques, 3 jours/2 nuits

Des temples jusqu'aux magnifiques plages du Cambodge

Sur les rives du Golfe de Thaïlande, prenez les chemins de traverses à travers temples et campagne à la découverte du sud du Cambodge avec ses plages paradisiaques encore à l'état sauvage (plus pour longtemps).

Jour   1     Phnom Penh - Tonle Bati - Angkor Borei - Kampot

Dans un paysage bucolique de campagne cambodgienne, visite des temples Tonle Bati et Ta Prohm sur la route N°9 de Takéo et Kampot.Visite de Phnom Chisor qui domine la région du haut de sa colline avec les 2 tours de Prasat Néang Khmao et le temple de la vierge Noire. Promenade en bateau jusqu’à Angkor Borei, visite du temple de Phnom Da datant du VIè et VIIè siècles situé sur une colline dans un cadre idyllique. Continuation pour Kampot, logement à Rikitikitavi hôtel.

Jour   2     Kampot

Journée de visite: The  Kampong Trach Cave - Phnom Bak, Groh Pea Neak (la route est meilleure en saison sèche).

Jour   3     Kampot - Phnom Penh

Matinée visite de la ville coloniale de Bokor. Au début d'après-midi, départ pour Phnompenh. Transfert à l'hôtel, libre.

Sen Monorom

Sen Monorom est une ville à l'est du Cambodge et capitale de la province de Mondolkiri. La ville est le dernier bastion avant la jungle profonde et les ethnies locales qui vivent peu ou proue comme leurs ancêtres. La région est un endroit idéal pour la randonnée et le trek.


Kongpong Thom

Situé à 164 km de Phnom Penh, sur la route de Siem reap et d'Angkor. La route est magnifique et l'on retrouve à Kongpong Thom une importante cité préangkorienne qui vaut le détour : Sambor Prei Kuk.



Suggestions de voyages

Alors que pour beaucoup, un voyage au Cambodge ne rimait qu'avec une découverte des temples d'Angkor sous forme d'extension, NostalAsie est le premier voyagiste à avoir proposé les voyages de deux semaines au Cambodge depuis toujours. On découvrira les temples et de somptueuses processions de victoires, joyeuses scènes de vie, danseuses célestes, portes monumentales… mais aussi la vie de tous les jours d’un peuple talentueux et attachant