La fugue à Rattanakiri (Banlung) en Aquarelle 3 jours/2 nuits

Circuit: 3 jours/2 nuits
PAYS: Voyage sur mesure au Cambodge

La fugue à Rattanakiri (Banlung) en Aquarelle, 3 jours/2 nuits

Découverte d'un Cambodge authentique : fugue à Rattanakiri

Ceux qui veulent découvrir un Cambodge authentique loin des foules touristiques, il faut aller à Rattanakiri. Cette extension dépend de l'opération des vols sur Banlung, seulement quelques fois par semaine et pas très réguliers.

Cette extention dépend de l'opération des vols sur Rattanakiri, actuellement 3 fois par semaines (Lun, Mer, Dim) et pas très réguliers.

Phnom Penh - Banlung (Rattanakiri)

Envol pour Rattanakiri, province montagneuse habitée par des ethnies minoritaires. A l'arrivée, départ en visite pour la ville rouge de Banlung, et les chutes d’Okatchang.

Rattanakiri

Continuation de la balade dans les villages de la région: dompteurs d'éléphant, villages des ethnies Jaraï, Kroeng ou Tampoun, plantation de café et d'arachide…

Rattanakiri - Phnom Penh

Matin visite du lac de Loam. Transfert à l'aéroport, envol pour Phnom Penh.

Udong

Cette ancienne capitale du Cambodge a été fondée par le roi Soryopor en 1601. Le roi Ang Duong, grand bâtisseur, aménage des canaux, des ponts, des terrasses, et construit environ 100 pagodes dans la région. Aujourd'hui, Udong est très fréquenté par les Khmers qui rendent hommage à l'ancien roi.


Sihanoukville

Station balnéaire à 230 km au sud de Phnom-Penh. L'aménagement de la ville est spectaculaire et de nombreux projets de promoteurs sont en cours, ainsi les entreprises Thaïs et Singapouriennes se bousculent pour construire de nouveaux hôtels. Les plages sont très belles, l'ambiance est encore très sympa.



Suggestions de voyages

Alors que pour beaucoup, un voyage au Cambodge ne rimait qu'avec une découverte des temples d'Angkor sous forme d'extension, NostalAsie est le premier voyagiste à avoir proposé les voyages de deux semaines au Cambodge depuis toujours. On découvrira les temples et de somptueuses processions de victoires, joyeuses scènes de vie, danseuses célestes, portes monumentales… mais aussi la vie de tous les jours d’un peuple talentueux et attachant