Voyages Tendance et Voyages à Thèmes au Brésil

Durée:
PAYS: VOYAGE AU BRESIL

Voyages Tendance et Voyages à Thèmes au Brésil

Eco tourisme, voyages photogéniques, séjour dans un village ou derniers itinéraires de randonnées et de trekking, dernier spot touristique ouvert aux touristes ou encore les adresses en vue des voyageurs d'affaire ou des expatriés… c'est ici que nous vous donnons les dernières tendances des voyageurs partant pour le Brésil, à moins que vous préférez découvrir l'Amazonie et la côte Nord Est, là où l'on ressent le plus la vie locale lors d'un voyage au Brésil.

Voici les différents thèmes dont vous pouvez vous inspirer pour construire votre prochain projet de voyage au Brésil : Voyage nature et paysages, voyage en famille, écotourisme, voyage sport, tradition, nature, séjour inoubliable, safari animaux amazoniens, voyages cultures, séjour plage, villes coloniales, vacances d'hiver, autotour et location de voiture, voyage incentive, équitation, voyage photo, vacances d'été.

Suggestions de voyages

Seize fois la France, ainsi on ne peut pas ‘faire’ le Brésil en un voyage de trois semaines. Si l'on dit que le voyage au Brésil ressemble à un voyage à travers un continent, on n'exagère absolument pas. Et quelle diversité de l'immensité, ne serait-ce que le paysage : on songe à faire une petite incursion dans l'énorme Amazonie, on parcourt le faux air de désert du parc de Lençois Maranhenses, on s'attarde un peu sur la route sauvage du Nord Est dans les dunes de Jericocoara, on file sur l'immense côte dont quelques villes célèbres telles que Salvador de Bahia ou Rio, sans oublier Paraty et les douceurs et les baleines de la côte Sud vers Florianopolis. Mais a-t-on le temps de faire un voyage dans les terres, au célèbre Pantanal d'abord, puis à Brasilia, puis les Chapadas les uns aussi grandioses que les autres..., j'ai omis de citer au passage les chutes d'Iguaçu. Vous avez compris, pour découvrir le Brésil, trois à cinq voyages sont nécessaires pour connaître le minimum, et c'est difficile de faire un choix.