Fugue au Parc Tayrona, 3 jours/2 nuits

Durée: 3 jours/2 nuits
PAYS: VOYAGE EN COLOMBIE

Fugue au Parc Tayrona, 3 jours/2 nuits

Jour 1    Santa Marta - Calabazo - Playa Brava

Accueil à l'aéroport. Journée de balade au cœur de la nature : végétation luxuriante, cascade...Nuit dans un hôtel typique de Calabazo.

Jour 2    Playa Brava

Journée libre. Balade jusqu'à Pueblito : l'ancien site indien de Tayrona puis Palamari.

Jour 3    Playa Brava - Calabazo - Santa Marta

Libre jusqu'au transfert à l'aéroport. Envol pour votre prochaine destination.

Bogota

A l'image de la Colombie, Bogotá est une ville de toutes les contradictions : son architecture futuriste, sa vie culturelle et intellectuelle riche et variée, ses superbes églises coloniales et ses somptueux musées ne peuvent faire oublier les enfants qui errent dans les rues, les mendiants, les bidonvilles, les narcotrafiquants et les embouteillages. Ce violent contraste en fait l'une des métropoles les plus chaotiques, les plus agressives, mais aussi l'une des plus fascinantes au monde.
Prenez le temps de vous promener dans les rues, laissez-vous aussi captiver par le rythme trépidant de la ville, le flux incessant des busetas (minibus), les boutiques extravagantes et les stands installés sur le trottoir. Allez voir les musiciens ambulants de la Plaza de Santander, flânez au marché aux puces dominical du Mercado de las Pulgas et admirez le marché aux émeraudes, à l'angle sud-ouest entre Avenida Jiménez et Carrera 7.


Leticia - Amazonie

Les visiteurs devront atteindre la cité de Leticia, à une heure et demi de vol de Bogota, pour visiter les zones que nous vous proposons de visiter pour apprécier la vie de la jungle et de la rivière.il y aura un campement à Leticia pour visiter les communautés indiennes alentours, les endroits naturels comme l'île du Singe ou une pratiquer une marche à travers la jungle pour apprendre à connaître les différentes plantes de la région.
Il est possible de remonter le cours de la rivière pour visiter le Parc National Amacayacu et d'y passer la nuit ou bien de prendre un confluent de la région, le Yavari, pour atteindre le camp Heliconia où les passagers pourront se satisfaire pendant plusieurs jours des activités proposées ainsi que des somptueux paysages.



Suggestions de voyages

Que fait-on dans un voyage en Colombie ? Faire de la tyrolienne dans la vallée de café près d'Armenia, se balader à cheval jusqu'à la source du fleuve Magdalena, se promener dans les rues de Cali lors du festival des fleurs, participer au Carnaval de Barranquilla, un des plus colorés de l'Amérique du Sud ou vivre aux rythmes des Carthaginois dans cette ville coloniale où toutes les maisons sont magnifiquement restaurées... un voyage en Colombie est réservé à certains privilégiés qui décident de visiter le pays maintenant encore épargné du tourisme de masse