Fugue tropicale à Monteverde, 3 jours/2 nuits

Durée: 3 jours/2 nuits
PAYS: COSTA RICA

Fugue tropicale à Monteverde, 3 jours/2 nuits

Allant plus au nord d’Arenal et de Poas, cette fugue est la suggestion de ceux qui aiment pratiquer d’autres activités sportives comme la canopée, la randonnée ou la tyrolienne.

Jour 1    San José - Poás - Monteverde

Route pour le Parc national du Volcan Poas, l'un des plus actifs du Costa Rica. Visite du parc, puis route pour Monteverde.

Jour 2    Monteverde

Excursion dans la réserve de Monteverde, une des plus grandes réserves naturelles de forêt tropicale humide du Costa Rica: ferme de papillons, canopée, colibris et travail du bois, ou encore Marche en forêt nuageuse toute la journée (ou une demi-journée).

Jour 3    Monteverde - Arenal (ou San José)

Continuation pour votre prochaine destination

Vallée d'Orosi

La vallée d'Orosi qui s'étend au sud-est de Cartago est une merveille. La végétation, dominée par le vert lumineux inimitable des caféiers, s'ordonne d'elle même à force d'exubérance et de variété. Un véritable jardin.


Rio Pacuare

Après la Reventazon, le Pacuare est l'autre haut lieu des sports en eau vive. Les paysages y sont tout aussi impressionnants. Fort heureusement, de temps à autre les eaux se calment. Il n'y a plus alors que vous et les parois des canyons, les débordements de la rainforest et le bleu du ciel.



Suggestions de voyages

Izaru, Rincon de la Vieja, Arenal, Poas, Tenorio, Turrialba, Manuel Antonio, Corcovado, Tortuguero…, volcans et jungles, forêts tropicales et mangroves des Caraïbes, plages à vagues généreuses et écrins de verdures: voici ce qu'offre un voyage au Costa Rica, la côte riche, dont on peut profiter en famille, entre amis, en solo ou en couple. On s’y balade à voiture, en pirogue, à pied, en tyrolienne, à cheval, à canoë, en kayak, on s'y initie au surf, on y excelle en parapente... pour le plus grand bonheur de se plonger dans la nature costaricaine à l'état pur