Fugue de Osaka - Arima Onsen - Kyoto (ou Osaka), 2 jours/1 nuit

Circuit: 2 jours/1 nuit
PAYS: VOYAGE AU JAPON

Le onsen est le bain public japonais, c'est un aspect incontournable de la culture japonaise. Insérez cette fugue dans votre circuit à la carte au Japon pour goûter au charme des onsens et d'Osaka.

Jour 1 Kyoto (ou Osaka) - Arima Onsen

Prenez le train jusqu'à Kobe, puis le train local jusqu'à Arima spa. Logement en demi-pension pour profiter du onsen (la tradition veut que vous preniez un bain avant le dîner, un après, et le troisième le lendemain matin tôt). Balade dans la vieille ville très authentique parmi la population locale.

Jour 2 Arima Onsen – Kyoto

Prenez le train avec un changement pour aller à Kyoto. Allez à l'hôtel par vous même. Libre.

Suggestions de voyages

Un voyage au Japon se démystifie auprès des voyageurs aguerris mais il lui ouvre la porte pour entrevoir d'autres énigmes à résoudre: on ne peut pas partir qu'une fois au Japon, dès le retour, le pays nous manque. Et le bon voyageur a envie d'y retourner pour mieux comprendre le pays, mieux connaître ses codes, mieux profiter de sa culture et de son art de vivre. Puisqu'il existe un art de vivre japonais qu'on ne peut pas trouver ailleurs et dont on peut s’imprégner seulement à partir du troisième ou quatrième voyage au Pays du Soleil levant. Dès lors, chaque voyage au Japon est un pur bonheur