Fugue de Kyoto - lac Biwa (Shiga) - Nagahama – Kyoto, 1 jour

Durée: 1 jour
PAYS: VOYAGE AU JAPON

Vous rêver de visiter le Mont Fuji ? Il suffit de compléter votre séjour sur mesure au Japon avec cette fugue qui vous emmènera sur le célèbre volcan et la montagne Ushiro-Tateyama dans les Alpes japonaises.

Jour 1 Kyoto, excursion dans la préfecture de Shiga

En train et en bus local, suggestion de visite du château de Hikone (trésor national) et de la très pittoresque ville de Nagahama, au bord du lac Biwa. Goutez au bœuf d'Omi grillé sur pierre, une des trois variétés de bœuf les plus réputées au Japon, avec celles de Kobe et de Matsuzaka, .

Suggestions de voyages

Un voyage au Japon se démystifie auprès des voyageurs aguerris mais il lui ouvre la porte pour entrevoir d'autres énigmes à résoudre: on ne peut pas partir qu'une fois au Japon, dès le retour, le pays nous manque. Et le bon voyageur a envie d'y retourner pour mieux comprendre le pays, mieux connaître ses codes, mieux profiter de sa culture et de son art de vivre. Puisqu'il existe un art de vivre japonais qu'on ne peut pas trouver ailleurs et dont on peut s’imprégner seulement à partir du troisième ou quatrième voyage au Pays du Soleil levant. Dès lors, chaque voyage au Japon est un pur bonheur