Fugue : Le Feu et la glace (Fuji-Omachi onsen-Kurobe - Tateyama - Toyama - Kyoto), 3 jours/2 nuits

Durée: 3 jours/2 nuits
PAYS: VOYAGE AU JAPON

Visitez Kyoto dans cette fugue pour toucher au plus près la culture du Japon. C'est un excellent complément d'un Prélude au Japon à qui veut découvrir la gastronomie du Japon.

Jour 1 Tokyo – Mont Fuji – Omachi Spa

Route en bus de luxe pour le Mont Fuji, s'élevant à 3776 mètres. Déjeuner à l’hôtel Highland Resort. L'après-midi visite de la grotte Fugaku. Route pour Omachi visite du musée du sake. Installation au Kuroyon Royal Hotel.

Jour 2 Omachi Spa – Kurobe Dam – Tateyama

Route pour Ogisawa. Visite de la Tateyama-Kurobe Alpine, route en trolleybus jusqu’à la digue Kurobe. Téléphérique au Daikampo avec vue panoramique sur le Ushiro-Tateyama Mountain Range. Installation à l’hôtel Tateyama, dîner

Jour 3 Tateyama – Toyama – Kyoto

Petit déjeuner à l’hôtel. Visite du plateau Midagahara. Transfert à la gare, puis train local pour Toyama. Visite de Toyama – Kyoto en train express. Allez vous-même à l'hôtel.

Suggestions de voyages

Un voyage au Japon se démystifie auprès des voyageurs aguerris mais il lui ouvre la porte pour entrevoir d'autres énigmes à résoudre: on ne peut pas partir qu'une fois au Japon, dès le retour, le pays nous manque. Et le bon voyageur a envie d'y retourner pour mieux comprendre le pays, mieux connaître ses codes, mieux profiter de sa culture et de son art de vivre. Puisqu'il existe un art de vivre japonais qu'on ne peut pas trouver ailleurs et dont on peut s’imprégner seulement à partir du troisième ou quatrième voyage au Pays du Soleil levant. Dès lors, chaque voyage au Japon est un pur bonheur