Fugue des onsen inconnus (Shizuoka - Kanzanji - Lac Hamana - Seto - Kyoto), en regroupé, 2 jours/1 nuit

Circuit: 2 jours/1 nuit
PAYS: VOYAGE AU JAPON

Visitez le Japon traditionnel dans cette fugue où la nature est omniprésente. Vous pouvez la combiner à votre circuit sur mesure au Japon pour s'échapper des grandes villes.

Jour 1 Tokyo - Kanaya - Sumatakyo - Kanzanji Spa

Route pour Kanaya via Shizuoka en train rapide shinkansen et en train local (Tokaido line). Paysages ruraux sur la route Kanaya – Senzu, qui est faite en train local avec une locomotive à vapeur. Allez vous-même à Kanzanji. Visite de Sumatakyo, station d’été populaire, et de Nakakawane avec la démonstration du processus de la fabrication du thé et la dégustation. Installation à l'hotel Kanzanji Lake Hananoi et dîner japonais.

Jour 2 Kanzanji Spa - Lac Hamana - Korankei - Asuke - Seto – Kyoto

Petit déjeuner japonais à l’hôtel. Excursion au Lac Hamana et dans la Gorge Korankei, visite du Sanshu-Asuke avec son style de vie traditionnel. L’après-midi transfert à Seto via le Sanage-Green road, en route visite du centre de porcelaine. Route pour Kyoto.

Suggestions de voyages

Un voyage au Japon se démystifie auprès des voyageurs aguerris mais il lui ouvre la porte pour entrevoir d'autres énigmes à résoudre: on ne peut pas partir qu'une fois au Japon, dès le retour, le pays nous manque. Et le bon voyageur a envie d'y retourner pour mieux comprendre le pays, mieux connaître ses codes, mieux profiter de sa culture et de son art de vivre. Puisqu'il existe un art de vivre japonais qu'on ne peut pas trouver ailleurs et dont on peut s’imprégner seulement à partir du troisième ou quatrième voyage au Pays du Soleil levant. Dès lors, chaque voyage au Japon est un pur bonheur