Fugue aux Philippines 9 jours 8 nuits

Circuit: 9 jours 8 nuits
PAYS: VOYAGE AUX PHILIPPINES

Avec  Fugue aux Philippines , partez à la découverte des magnifiques paysages de l'Archipel des Philippines. Ce voyage à la carte vous permettra de visiter les principaux sites des Philippines comme Manille, Dalton Pass , Banaue… Après plusieurs jours de visites, vous pourrez vous reposer sur des îles paradisiaques des Philippines : Cebu et Bohol.

Jour       1              Hong Kong - Manille

Envol pour Manille. Arrivée à Manille à 18h50, Accueil et transfert à l'hôtel. Libre.

Jour       2              Manila - Bacolor - Dalton Pass - Banaue

07h00 : Pick up à l'hôtel. Départ pour Banaue (8-9h), ville située dans les paysages magnifiques des rizières en terrasses cultivées par les tribus Ifugao. Sur la route, arrêt à Bacolor pour une courte visite. Ce village fait partie des villages qui ont été dévasté par l'éruption du Mont Pinatubo en 1993. Puis, déjeuner au Marquez restaurant (inclus). Continuation jusqu'au Dalton Pass ou vous pourrez admirer la magnifique vue. Arrivée à Banaue, installation à l'hôtel et dîner (inclus).

Jour       3              Banaue - Sagada - Banaue

07h00 : Pick up à l'hôtel. Route pour Sagada, ce village connu pour ses coutumes funéraires très spéciales dans un beau paysage. Déjeuner dans un restaurant local (inclus). Visite des grottes de Lumiang, de l'Echo Valley et des grottes funeraires "Hanging coffins".  Retour à Banaue. Dîner (inclus).

Jour       4              Banaue

08h00 : Pick up à l'hôtel. Journée de visites autour de Banaue : Hapao Viewpoint et Banga-an Village. Ballade dans les rizières et encontre avec des Ifugao dans un de leurs villages. Déjeuner dans un restaurant local (inclus). Retour à Banaue. Dîner (inclus).

Jour       5              Banaue - Manille

07h00 : Check out. Départ de Banaue pour Manille. La route passe par la plaine centrale qui est le grenier à riz des Philippines. Déjeuner dans un restaurant local (inclus). Sur la route arrêt dans différentes plantations pour découvir l'agriculture locale. Arrivée à l'hôtel. Libre.

Jour       6              Manille - Tagbilaran - Bohol

05h30 : Check out. Transfert à l'aéroport. Envol pour Tagbilaran à 08h25. Arrivée à Taglibaran à 09h40. Acceuil et transfert à l'hôtel. Libre.

Jour       7              Bohol

09h00 : Excursion à Chocolate Hills; 1268 collines aux formes parfaitement coniques qui à la saison sèche, prennent la couleur du chocolat. Promenade en bateau sur la rivière Loboc avec déjeuner à bord (inclus).

Jour       8              Bohol - Cebu

Check out (heure à définir). Transfert au port et Ferry Taglibaran/Cebu. Installation à l'hôtel en centre ville de Cebu. Visite de Cebu avec guide Anglophone, arrêt au point de vue Tops Lookout.

Jour       9              Cebu - Mactan - Singapour

09h00 : Check out. Visite de l'île de Mactan. Déjeuner sur l'île de Mactan (non inclus). Continuation de la visite jusqu'au transfert à l'aéroport. Envol pour Singapour à 17h. FIN DE NOS SERVICES.

Comprenant : Le vol national selon le programme, Hébergement en hôtel 3 étoiles avec petit-déjeuner, transport terestre selon programme, Excursions mentionnées en véhicule particulier ,Les guides locaux anglais, les visites mentionnées au programme et les frais d’entrées, Excursions mentionnées en véhicule particulier

Ne comprenant pas :le vol international, le visa, les Early check-in et late check-out si ce n’est pas précisé dans le programme les pourboires et dépenses à caractère personnel, les primes d’assurances,les services non mentionnés


Hong Kong - Manille - Bacolor - Dalton Pass - Banaue - Manille - Tagbilaran - Bohol - Cebu - - Mactan - Singapour


Votre voyagiste sur mesure Nostalasie vous propose quelques sites à ne pas manquer lors de votre séjour sur mesure aux Philippines:


- Manille: L’agglomération manillaise est aujourd’hui le centre politique, culturel et économique du pays, composés de 17 municipalités. C’est une des grandes villes d’Asie, tours modernes se bousculent avec marchés traditionnels, le contraste d’une société américanisée qui a aussi gardé de nombreuses traditions espagnoles.

- Baguio: C'est le passage obligé pour découvrir les splendeurs des montagnes de Luzon, les terrasses de riz des Ifugaos, les plages de la Union, les îles de Pangasinan ou les anciennes bâtisses espagnoles.

- L’île de Malapascua: Elle  est située au nord est de Cebu. Cette île, d’une longueur de deux kilomètre, l’ image de Boracay il y a 20 ans, n’a rien a envier aux autres îles comme Mactan ou Boracay pour ses plages et ses eaux cristallines, pubs et discos en moins. Pour une halte au calme…

- El Nido: Des imposantes falaises de marbre et lagons enchanteurs à ses 10014 plages de sable blanc et sa jungle luxuriante, El Nido est l'une des destinations touristiques les plus prisées à Palawan, qui est souvent désigné comme la dernière frontière des Philippines.




Suggestions de voyages

Avec plus de sept mille îles, l’archipel des Philippines ressemble à une poignée de perles éparpillées dans les eaux turquoise de l’Océan Pacifique. Riche de son passé colonial, ce paradis de plongeurs recèle des merveilles naturelles qui font la fierté des philippins qui vous accueilleront à bras ouverts. On tentera un voyage dans le nord de l'île principale des Philippines, Luzon, pour connaître le peuple d'Ifugao et pour contempler notamment les rizières en terrasse vieilles de plus de quatre mille ans, avant d'atterrir en douceur aux murmures des vagues dans l’une des nombreuses îles aussi belles les unes que les autres