La balade des merveilles taïwanaises 22 jours / 21 nuits

Circuit: 22 jours / 21 nuits
PAYS: VOYAGE A TAÏWAN

Ce circuit sur-mesure à Taïwan a été écrit pour un couple de voyageurs désireux de ne rien rater des sites incontournables de l'île : des temples dans l'ancien quartier: Tien Hou Kung et Lungkang Lungshan, le lac du Soleil et de la Lune … Partir faire un voyage à la carte, c est l'assurance de bénéficier des bons conseils pour visiter Taïwan.

La balade des merveilles taïwanaises 22 jours / 21 nuits

Période de voyage : Avril 2015
Vols internationaux : par vos soins
PRIX PAR PERSONNE (sous réserve de disponibilité) : 1910€, Supplément par pers. pour des transferts en ferry Kaoshiung – Penghu : 90€


Itinéraire de ce circuit sur mesure à Taiwan

Jour 1 : Paris - Taïpeï

Départ pour Taïpeï envol sur la compagnie régulière.

Jour 2 : Taïpeï

Arrivée à Taïpeï, transfert à l'hôtel. Libre.

Jour 3 : Taïpeï

Journée libre en chambre et petit-déjeuner.

Suggestions: Journée de visite de la ville: le Musée National du palais avec sa la plus vaste collection d'art chinois au monde, les temples chinois, le majestueux mémorial Chiang Kai Shek, le temple de Lungshan, le marché de nuit Hwahsi, l'observatoire de Taïpeï et la tour la plus haute du monde. Le soir, suggestion en option: Balade à pied dans le vieux quartier aux alentours du temple de Lungshan, ou encore repas de fruits de mer dans le plus célèbre restaurant de l'île, le Tainan Tan Zai Mien.

Jour 4 : Taïpeï

Journée libre en chambre et petit-déjeuner.

Jour 5 : Taïpeï - Hualien

Prenez votre voiture de location, puis route pour Hualien.

Jour 6 : Hualien - Parc Taroko - Hualien

Allez découvrir le Parc National de Taroko. Site magnifique avec sa route sinueuse construite sur le flanc des montagnes.
A voir: les grottes de Swallow, les Tunnels de 9 virages, le pont en marbre et le sanctuaire du Printemps éternel.

Jour 7 : Hualien - Lac du Soleil et de la Lune

Route pour le lac du Soleil et de la Lune (6h de route de montagne), situé à plus de 700m d'altitude au centre de l'île. Libre.

Jour 8 : Lac du Soleil et de la Lune -Taïnan

Le matin, balade et visites autour du lac. Continuation pour Taïnan.

Jour 9 : Taïnan

Journée libre en chambre et petit-déjeuner.

Jour 10 : Taïnan - Kaoshiung - Penghu Island

Route pour Kaoshiung. Abandon de la voiture de location. Allez vous-même à l'aéroport. Envol pour Penghu. A l'arrivée, allez vous-même à l'hôtel. Libre.

Jour 11 : Penghu Island

Journée libre en chambre et petit-déjeuner

Jour 12 : Penghu Island

Journée libre en chambre et petit-déjeuner

Jour 13 : Penghu Island - Kaoshiung

Allez vous-même à l'aéroport. Envol pour Kaoshiung. A l'arrivée, allez vous-même à votre hôtel.

Jour 14 : Kaoshiung

Journée libre en chambre et petit-déjeuner

Jour 15 : Kaoshiung - Taitung

Allez vous-même à la station de train pour prendre le train pour Taitung. A l'arrivée, prenez le taxi pour votre hôtel.

Jour 16 : Taitung - Iles Vertes

Prenez un taxi pour Fugan port. Ferry pour les îles vertes, allez vous-même à l'hôtel.

Jour 17 : Iles Vertes

Journée libre en chambre et petit-déjeuner

Jour 18 : Iles Vertes

Journée libre en chambre et petit-déjeuner

Jour 19 : Iles Vertes - Taitung

Retour à Taitung en ferry, allez au port d'embarquement par vous-même. A l'arrivée, prenez le taxi pour aller à votre hôtel.

Jour 20 : Taitung

Journée libre en chambre et petit-déjeuner

Jour 21 : Taitung - Taipei

Allez vous-même à la gare, train pour Taïpei. A l'arrivée, allez vous-même à votre hôtel.

Jour 22 : Taipei - Paris

Transfert à l'aéroport. Envol pour Paris.


Comprenant : Les vols intérieurs selon programme, l'hébergement en base chambre single en hôtel standard en formule petit-déjeuner, les transferts d'arrivée et de départ, le transport terrestre et ferroviaire selon programme, la location de voiture Toyota Vios du Jour 5 au Jour 10, les frais de drop off (abandon) de la voiture de location, les frais des guides et/ou chauffeur selon le cas (hébergement, repas) et du véhicule (essence,  parking…) pendant les déplacements prévus, les taxes gouvernementales, hôtelières et taxes sur les transports, l'assistance de notre correspondant sur place, la garantie des fonds déposés par l'APS de notre agence.

Ne comprenant pas : Les vols internationaux, le service des guides locaux parlant français ou anglais et les droits d'entrée des sites mentionnés, les pourboires et dépenses à caractère personnel, les primes d'assurances, les droits d'utilisation d'appareil photographique, audiovisuel sur certains sites, les taxes d'aéroports éventuelles sur place au départ des vols domestiques et internationaux depuis la destination au retour, les Early check-in et late check-out si ce n'est pas précisé dans le programme et les services non mentionnés.

Paris – Taïpeï – Hualien - Parc Taroko - Lac du Soleil et de la Lune - Taïnan - Kaoshiung - Penghu Island - Taitung - Iles Vertes

Suggestions de voyages

Pour beaucoup, le voyage à Taïwan se résume à la visite du musée du Palais et ses trésors de la Cité Interdite qui est la plus belle collection de l'art chinois dans le monde. On zappera alors la quintessence de cette île où la montagne tombe à pic dans la mer, où lacs, monastères bouddhistes et côte déchiquetée rivalisent pour se montrer sous leur meilleur jour pour le plaisir du voyageur. Cerise sur le gâteau : la gastronomie de Taïwan qui se veut être l’une des plus fines de l'Asie, avis aux connaisseurs